Une soirée qui s’annonce enlevante!

interbox_14mars

D’après le communiqué de presse

Montréal, le mardi 17 février 2015 –
C’est de la boxe de qualité qui attend les amateurs de boxe le 14 mars prochain en sous-carte du Championnat du monde unifié des mi-lourds entre Sergey Kovalev et Jean Pascal au Centre Bell, à Montréal. Main Events et InterBox sont heureux de dévoiler les autres combats qui compléteront cette soirée qui s’annonce enlevante et avec plusieurs Québecois à l`honneur.

Théroux c. Janik

Fier natif de Sorel-Tracy, et plus jeune recrue d’InterBox, David Théroux (5-0-0, 3 K-.O.) en viendra aux poings contre Lukasz Janik (13-9-1, 7 K.-O.) au Centre Bell, dans un combat de quatre rounds. Lukasz Janik n’en est pas à sa première visite à Montréal, lui qui a affronté Ulysse Junior et poussé Steven Butler à la limite en décembre dernier. Le Sorelois tentera de gagner un 6e combat de suite, et un deuxième sous InterBox, avec qui il a signé un contrat de trois ans en décembre.

Dmitry Mikhaylenko c. À confirmer

Ayant fait ses débuts en Amérique, il y a seulement un an, le boxeur originaire de la Russie, Dmitry Mikhaylenko (18-0-0, 7 K.-O.), viendra à Montréal avec une idée claire en tête : rester invaincu. Son adversaire reste à confirmer par Main Events au cours des prochaines journées. Mikhaylenko sera à surveiller de près, car des discussions ont déjà été amorcées pour un éventuel duel entre lui et Ulysse Junior.

Bogdan Dinu c. À confirmer

Le sympathique poids lourd d’origine roumaine, Bogdan Dinu avec une fiche de ( 12-0-0, 8 K.-O. ) verra également de l’action lors de cette prestigieuse soirée dans un combat de 8 rounds. L’identité de son adversaire sera connu dans les prochains jour.

Ulysse Junior c. Miguel Antoine

Le prometteur Ulysse Junior (5-0-0, 3. K-.O.), toujours invaincu en cinq combats, voudra conserver sa fiche parfaite dans un combat de huit rounds contre Miguel Antoine (17-1-1, 9 K.-O.), un boxeur coriace de la Barbade. Junior et son équipe désiraient un adversaire de taille pour ce combat qui s’annonce être un beau duel de huit rounds.

Nadjib Mohammedi c. Lee Junior Campbell : Un test de 10 rounds

Le gentleman Nadjib Mohammedi (37-3-0, 22 K.-O.), qui a gentiment accepté de laisser sa place à Jean Pascal pour le titre IBF de Kovalev, affrontera Lee Junior Campbell (8-1-0, 4 K.-O.). Il en sera à son premier combat sous les ordres de l’excellent entraîneur Abel Sanchez. À noter qu’Abel Sanchez est aussi l’entraîneur du très réputé Gennady Golovkin. Ces dix rounds seront donc un excellent test pour la chimie entre Mohammedi et Abel Sanchez.Dierry Jean c. TBA

Après avoir pris une pause, Dierry Jean (27-1-0, 19 K.-O.) est fin prêt à reprendre l’action. Le choix final de son adversaire sera rendu public d`ici quelques jours une fois tous les contrats signés. Le boxeur d’Eye of the Tiger trépigne d’impatience et mettra tout de son côté pour gagner. InterBox est très heureux de permettre à Dierry Jean de renouer avec la compétition dans le cadre d’un gala d’envergure comme celui du 14 mars.

Cunningham c. Glazkov

Les promoteurs Main Events et InterBox ont annoncé, le 14 janvier dernier, la présence en sous-carte d’un combat opposant Steve Cunningham (28-6-0, 13 K.-O.) et Vyacheslav Glazkov (19-0-0 12, K.-O.). Rappelons que Cunningham, un vétéran de 38 ans possédant 18 ans d’expérience en boxe professionnelle, sera pour la première fois de sa carrière sur les ondes de HBO. Glazkov toujours invaincu cherchera à conserver sa fiche parfaite. Le gagnant de ce duel deviendra aspirant obligatoire au champion IBF des poids lourds Wladimir Klitschko (63-3-0, 53 K.-O.).

Un combat additionnel, résultat d`une nouvelle entente de co-promotion entre InterBox et Main Events sera également annoncé plus tard cette semaine.

À propos d’InterBox

InterBox, fondée en 1997 au Québec, propriété de Groupe Sportscene depuis 2004, est une organisation de boxe reconnue et respectée au Québec, et à travers le monde. Son objectif est de promouvoir, sur la scène locale et internationale, la boxe professionnelle grâce à des boxeurs de talent, encadrés par une équipe d’entraîneurs de haut calibre tout en disposant d’un soutien technique de pointe. InterBox produit et présente des événements de première qualité sur une base régulière et peut compter sur l’appui d’importants partenaires tels que Vidéotron, les restaurants La Cage aux Sports, Coors Light et Mise-O-jeu.

À propos de Main Events

Main Events a été fondée en 1978 par le défunt Dan Duva, c’est maintenant sa veuve Kathy Duva qui gérer la compagnie. Étant l’une des plus grandes compagnies de promotions au monde, Main Events a promu des légendes de la boxe telles qu’Evander Holyfield, Arturo Gatti, Lennox Lewis, Pernell Whitaker et bien d’autres. Présentement, Main Events assure la promotion du champion du monde unifié WBO, IBF et WBA des mi-lourds, Sergey « Krusher» Kovalev sorti vainqueur d’un combat contre la légende Bernard «The Alien» Hopkins. Ce combat a obtenu les plus grandes cotes d’écoutes de l’année en boxe. Main Events s’engage à faire la promotion de combats de qualités que les amateurs de boxeurs désirent voir.

 

Renseignements :
Claire Couturier
438 394-2775
ccouturier@cage.ca

Ellen Haley
973.903.6715
ehaley@mainevents.com

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire