Quelle remontée spectaculaire !!!

bouchard20140603

PARIS – La surprenante Eugénie Bouchard a encore une fois démontré son énorme talent, en accédant à la demi-finale à Roland-Garros, suite à une victoire  de 7-6 (4), 2-6 et 7-5 devant l’Espagnol Carla Suerez Navarro ce matin à Paris.

Pour Bouchard, il s’agira d’un deuxième carré d’as consécutif dans un tournoi du Grand Chelem après l’Australie, et elle affrontera maintenant l’ancienne no.1 Maria Sharapova.

« Je suis tellement excitée à l’idée d’affronter une si grande championne, c’est ce dont je rêvais plus jeune. J’ai hâte de voir ce que je peux faire contre une joueuse de sa trempe. », de mentionner Bouchard après sa victoire.

En retard 5-2 au premier set, Bouchard a entamé une première remontée en remportant la première manche au bris d’égalité. Ayant concédé la 2e manche 6-2, Bouchard a remis cela une fois de plus, en effectuant une spectaculaire remontée dans la manche ultime. Tirant de l’arrière 4-1 au dernier set, elle a une fois de plus entamée une superbe remontée pour l’emporter 7-5 dans l’ultime manche et ainsi s’envoler avec la victoire.

 

 

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire