Les 44 meilleures raquettes seront à Montréal

Photo : Arturo Velazquez
Photo : Arturo Velazquez

MONTREAL – Avec l’arrivée de la saison des déménagements, s’annonce aussi le lancement des activités en marge de la Coupe Rogers, du 2 au 11 août, au stade IGA.

Encore cette année, la Coupe Rogers offrira aux spectateurs hautement relevé alors que les 44 meilleures raquettes au monde font partie de la liste provisoire des joueurs qui participeront au tournoi de Montréal.

Les Canadiens Milos Raonic, Félix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov, classés dans le top 30 seront bien entendus de la partie.

Comme à chaque année, des laissez-passer seront octroyés pour le tableau principal et trois d’entres eux devraient être octroyés aux Canadiens Vasek Pospisil (188e), Brayden Schnur (114e) et Peter Polanski (141e).

Absent lors de l’édition 2017 en raison de blessure, Auger-Aliassime sera l’un des joueurs le plus suivi, d’ailleurs la séance du mardi après-midi où il fera son entré affiche pratiquement complet.

Pour sa part, Milos Raonic devrait jouer son premier match au cours de la soirée de mardi, tandis que Denis Shapovalov pourrait être en action dès le lundi précédent selon l’horaire qui sera confirmé au début d’Août.

Un tableau hautement relevé

Au delà des Canadiens, plusieurs des grands noms devraient y être, que ce soit les Djokovic, Nadal, Zverev, champion en titre à Montréal, devraient aussi participer à la compétition.

Plusieurs autres grands noms sont également inscrits sur cette liste provisoire, comme Roger Federer, mais comme à chaque année, le Suisse confirmera sa présence uniquement quelques temps avant le tournoi.

Un texte de Michel La Rue

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire