La pluie s’invite à la Coupe Rogers

Image : Radio-Canada.ca
Image : Radio-Canada.ca

MONTRÉAL – Comme à Toronto en après-midi, la pluie est venue gâcher la première soirée de la Coupe Rogers au stade IGA. A Montréal, c’est au début du match entre Maria Sharapova et Sesil Karatantcheva qu’on a dû subir une première interruption alors que la Russe était en avant 4-1. Au moment de publier, nous en étions à une troisième interruption.

 

Résumé de la journée chez les hommes à Toronto

En après-midi, le Canadien Peter Polansky (121e ATP) a remporté son match de 1er tour en défaisant  le Sud-Africain Matthew Ebden (52e ATP) par le pointage de 7-6 (5) est 6-4. Au prochain tour Polansky affrontera le vainqueur du duel entre Hyeon Chung et Novak Djokovic.

Milos Raonic (29e ATP) affrontait David Goffin (10e ATP) en début de soirée, et il l’a facilement emporté en un peu plus d’une heure par le pointage de 6-3 et 6-4. Vasek Pospisil s’est incliné 4-6 et 3-6 devant le 20e joueur mondial, le Croate, Borna Corir en une heure 19 minutes.

Enfin, le jeune duo Canadien composé de Felix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov a baissé pavillon 3-6 et 2-6 contre la paire formée de Novak Djokovic et Kevin Anderson. Il s’agissait d’un très grand défi pour nos jeunes Canadiens devant ces joueurs classés respectivement 10e et 6e ATP.

 

Résumé de la journée chez les femmes à Montréal

En début d’après-midi, la Québécoise Eugenie Bouchard a remporté son match de double en compagnie de l’Américaine Sloane Stephens par le pointage de 6-4, 4-6 et 10-6, contre le duo composé de sa compatriote Gabriela Dabrowski et la Chinoise Yifan Xu, 5e tête de série.

Le match de Françoise Abanda prévu après celui de Maria Sharopova sera fort probablement remis à mardi matin.

Plus de détails à venir et horaire de la journée de mardi à confirmer.

 

Un texte de Michel La Rue

 

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire