Bouchard accède au 2e tour, Wozniak fait belle figure

Eugenie Bouchard - Crédit photo : Michel La Rue - Adrenaline360.ca
Eugenie Bouchard – Crédit photo : Michel La Rue – Adrenaline360.ca

MONTREAL – La Québecoise Eugenie Bouchard a fait plaisir a ses nombreux fans cet après-mdi en disposant de la Tchèque Lucie Safarova dans un marathon de deux heures treize minutes, en remportant son match de premier tour par la marque de 6-3, 3-6 et 7-6 (3).

Après un départ canon, 0ù Bouchard prenait les devants 3-0, Safarova s’est mis en marche pour offrir un duel fumant aux spectateurs présents. Après avoir remporté, la 2e manche par un pointage identique à Bouchard, les deux joueuses se sont retrouvées dans une manche décisive que Bouchard aurait pu remporter 7-5.

En avant 6-5 et 40-0 face au service de la tchèque, Bouchard n’a pu profiter de ses trois premiers points de match, alors que son adversaire renversait habilement la vapeur pour forcer le bris d’égalité.

En retard 1-3 au bris d’égalité, Bouchard a remporté les six derniers points pour enlever son premier match et faire oublier sa décevante performance de 2014.

 

Aleksandra Wozniak surprenante !

Pour ce qui est de l’autre Québécoise en action cet après-midi, Aleksandra a réussi a tenir son bout pendant la majeure partie du match, mais a dû s’avouer vaincu au bris d’égalité en 2e manche, pour ainsi s’incliner 4-6 et 6-7 (4) devant l’italienne Sara Errani, 25e WTA, dans un duel de 2 heures 3 minutes.

Aleksandra Wozniak - Crédit photo : Michel La Rue - Adrenaline360.ca
Aleksandra Wozniak – Crédit photo : Michel La Rue – Adrenaline360.ca

 

Un texte de Michel La Rue

 

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire