Un début de week-end décevant pour Charles Hamelin

Charles Hamelin - Crédit photo : Michel La Rue
Charles Hamelin – Crédit photo : Michel La Rue

Un texte de Michel La Rue

Encore une fois aujourd’hui, le vétéran patineur de Ste-Julie, Charles Hamelin, n’a pu se faire justice, alors qu’il fut victime d’une autre chute en demi-finale de l’épreuve du 1500M en cette deuxième journée de la coupe du monde de patinage de vitesse, qui se déroule tout le week-end à l’aréna Maurice-Richard de Montréal.

Après la déception de vendredi, suite à sa chute lors du  relais 5000m masculin, qui aura mené à l’élimination de l’équipe canadienne,  la tête d’affiche Canadienne a joué de malchance aujourd’hui, alors qu’il fut victime d’une chute provoquée par un adversaire.

Comble de malheur, malgré le fait que son adversaire fut sanctionné, Hamelin n’a pas eu le privilège de passer en finale A puisqu’au moment de l’incident il occupait le 4e rang, ce qui l’aura relégué au mieux en finale B, qu’il a remporté sans trop de difficultés.

Qualifié pour les quarts-de-finale du deuxième 500M du week-end qui sera disputé dimanche après-midi, Hamelin a encore une chance de se reprendre et mettre un baume sur un week-end qui aura été en deça de ses attentes quoi qu’il arrive dimanche.

 

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire