Schumacher reste dans un état « critique mais stable »

arton31758-24bbf

Toujours hospitalisé au CHU de Grenoble depuis sa lourde chute de ski dimanche dernier, Michael reste dans un « état critique » et « stable » ce samedi.

Plongé dans le coma, le champion allemand continue de lutter pour sa vie après avoir subi deux opérations neurochirurgicales dimanche et lundi.

Aujourd’hui, son assistante personnelle Sabine Kehm s’est présentée devant la presse pour faire le point, tout en précisant qu’aucune conférence de presse n’aurait lieu avant lundi. Elle a également tenu à mettre en garde contre toutes sortes de rumeurs.

« L’état de santé de Michael reste critique mais stable », a-t-elle précisé. « Nous tenons à souligner clairement que toute information concernant la santé de Michael et qui ne vient pas des médecins qui s’occupent de lui ou de son management doit être considérée comme invalide et comme de la pure spéculation. En accord avec les médecins qui traitent Michael, il n’est pas attendu de conférence de presse avant lundi. »

Sabine Kehm a par ailleurs apporté des précisions sur la fameuse caméra que portait Schumacher sur son casque lors de la chute et qui est désormais entre les mains des enquêteurs français.

« La caméra du casque de Michael a été volontairement donnée aux enquêteurs par la famille. Le fait que cela se soit fait contre la volonté de la famille est faux. Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille. »

SOURCE : ToileF1

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire