Raonic se qualifie pour les huitièmes de finale à Miami

(Michael Dodge/Getty Images)
(Michael Dodge/Getty Images)

Un texte de Michel La Rue

MIAMI – Le Canadien, Milos Raonic,  a remporté son match en trois manches de 6-1, 5-7 et 7-6(3) face au Français Jeremy Chardy, pour se qualifier pour la ronde des 16 à l’Omnium de Miami.

Toutefois, c’est non sans difficulté que le Canadien est venu à bout du Français au terme d’un marathon de 2 heures 10 minutes Après avoir dominé son adversaire en première manche en remportant 29 des 43 points, tout en réussissant 78% de son premier service, Raonic s’est avoué vaincu au deuxième set, malgré cinq double fautes de son adversaire.

Une fois de plus, Raonic aura été dominant au service en cumulant pas moins de 20 as durant la rencontre contre 6 pour le Français.

Au quatrième tour, Raonic affrontera l’Américain John Isner, 22e tête de série qui a vaincu le Bulgare Grigor Dimitrov, tombeur de Vasek Pospisil, 7-6 (2) et 6-2, lundi soir.


Pospisil poursuit sa route en double

Malgré son élimination en simple, Vasek Pospisil poursuit sa route en double à Miami  avec son coéquipier américain Jack Sock en remportant son dernier match 6-2 et 6-3 contre la paire italienne Italiens Simone Bolelli et Fabio Fognini.

 

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire