D’après le communiqué de presse
C’est avec détermination que Louis-Philippe Dumoulin et les équipiers de la Dodge n°47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare sont prêts à affronter les défis de la saison 2014 en Série NASCAR Canadian Tire.
Ils seront en piste ensemble pour la première fois ce week-end sur le circuit du Canadian Tire Motorsport Park, Bowmanville, Ontario. Victorieux de deux épreuves en 2013, ce circuit est synonyme de succès pour le Québécois.
Louis-Philippe Dumoulin et Mario Gosselin (King Autosport), deux pilotes d’expertise, souhaitaient travailler ensemble depuis plusieurs années.
L’équipe mécanique est constituée depuis peu et déjà la chimie s’est installée entre eux. Les équipiers ont mis tout en œuvre ces dernières semaines afin de perfectionner la stratégie d’arrêts aux puits et les réglages de la Dodge n°47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare.
« Nous avons hâte de commencer la saison ensemble, tout le monde est motivé. De plus, nous avons gagné deux fois l’année dernière au Canadian Tire Motorsport Park et nous savons que le niveau de compétition est très élevé en NASCAR Canada. Nous avons fait nos devoirs en ce sens, Mario Gosselin [chef d’équipe] et moi sommes prêts pour disputer la première course avec la nouvelle équipe mécanique », partage Louis-Philippe Dumoulin.
Le cadet des frères Dumoulin vise de nouveau le championnat cette année, et ce, notamment avec le support de WeatherTech Canada pour une troisième année consécutive.
« Nous pouvons compter sur la confiance de nos partenaires, des liens d’affaires de qualité et nous voulons continuer de performer pour atteindre notre objectif », poursuit Louis-Philippe Dumoulin.
Les frères Dumoulin seront tous les deux sur place pour le Victoria Day Speedfest Weekend (17-18 mai) puisque Jean-François sera présent à titre d’instructeur de pilotage professionnel (série IMSA Cup Canada).
Soyez le premier à commenter