MONTRÉAL – Après un temps d’arrêt causé par la pandémie, l’été 2021 marque le retour de l’Omnium Banque Nationale du 7 au 15 août 2021, nouvelle appellation de la Coupe Rogers.
Après deux ans d’attente, les joueuses de la WTA seront de retour a Montréal et les spectateurs auront droit a un plateau fort relevé avec la présence de 18 des 20 meilleures joueuses selon le dernier classement. De ce tableau, seules Simona Halep et Serena Williams ne seront pas présentes en raison de blessures. Voir la liste complète des joueuses ici.
Bianca Andreescu (5e WTA) et Leyla Fernandez (73e WTA) ont déjà confirmé leur présence, cette dernière après avoir obtenu un laissez-passer des organisateurs. Du côté d’Andreescu, elle tentera de défendre son titre qu’elle a gagné à Toronto lors de sa grandiose année de 2019 avant qu’elle soit affligée de nombreuses blessures.
Billets et spectateurs limités
En raison des mesures sanitaires, le Stade IGA ne permettra l’accès qu’à 5,000 spectateurs. Au moment de mettre en ligne, la direction du tournoi était toujours en attente de la dernière approbation à venir, soit celle de l’Agence de santé publique du Canada qui examine maintenant les protocoles avant de donner son aval.
Un texte de Michel La Rue
Soyez le premier à commenter