Kovalev vs Pascal au Centre Bell le 14 mars 2015

PHOTOS LA PRESSE ET AP
PHOTOS LA PRESSE ET AP

 

D’après le communiqué de presse

Boucherville, le mercredi 17 décembre 2014 – Main Events et InterBox confirment que le Centre Bell ouvrira ses portes pour présenter le combat du 14 mars 2015, opposant le champion du monde unifié WBO, WBA Super et IBF, Sergey « Krusher » Kovalev (26-0-1, 17 K.-O.) contre l’ancien champion WBC, IBO et The Ring des mi-lourds, Jean Pascal (29-2-1, 17 K.-O.). La vente officielle des billets pour ce méga combat, diffusé par HBO, commencera le samedi 20 décembre, dès midi. Une conférence de presse est prévue en début de semaine prochaine.

Trois de quatre titres en jeu.

Kathy Duva, présidente-directrice générale de Main Events a reçu, de la part d’IBF, la dérogation tant souhaitée. L’aspirant obligatoire IBF Najib Mohammedi (36-3-0, 22 K.-O.) est heureux de la situation, car cela lui permettra d’avoir plus de temps pour travailler avec son nouvel entraîneur. Mohammedi sera en sous-carte de Kovalev-Pascal. Ainsi, trois titres principaux seront en jeu lors de cet affrontement entre Kovalev et Pascal, le 14 mars prochain, soit : les ceintures de l’IBF et de la WBO des mi-lourds tout comme celle de la WBA Super des mi-lourds.

« Après une année 2014 rocambolesque, nous sommes heureux de débuter 2015 avec un projet aussi excitant que celui-ci qui jettera les bases pour le reste de l’année. Les amateurs de boxe méritent les meilleurs combats et c’est à cela que nous travaillerons. Pour la sous-carte, celle-ci est à déterminer. », mentionne Jean Bédard, président d’InterBox. De plus, il ajoute, « nous travaillons déjà avec Main Events à trouver les meilleurs adversaires possibles. Une chose est certaine, nos athlètes devront être prêts à relever des défis de taille, s’ils souhaitent monter sur le ring lors de ce gala. »

Kathy Duva de son côté ajoute : « J’ai été accueillie très chaleureusement lors de mon séjour à Montréal lors du dernier combat de Jean Pascal au Centre Bell. J’ai hâte d’y retourner avec Sergey et de collaborer avec Jean Bédard et l’équipe d’InterBox. Je suis convaincue que nous mettrons présenterons la meilleure carte de 2015. »

Kovalev de retour en Amérique

Le champion IBF, WBA Super et WBO des mi-lourds, revient tout juste d’un séjour en Russie où il a passé du temps de qualité avec sa femme et son nouveau-né, dont la naissance a eu lieu lors de son dernier camp d’entraînement. Après avoir profité d’un court moment de répit, Sergey Kovalev se remet à l’entraînement en prévision de son combat contre Jean Pascal.Rappelons que Kovalev, défendra pour la cinquième fois son titre de champion du monde WBO chez les mi-lourds, ainsi que les titres IBF et WBA Supers des mi-lourds, acquis à la suite d’une victoire sans équivoque contre Bernard Hopkins (55-7-2, 32 K.-O.), le 8 novembre dernier.

Pascal un seul objectif : redevenir champion du monde

Après le combat du 6 décembre qui l’a laissé sur sa faim, Jean Pascal est en excellente condition physique et sa soif de victoire est toujours présente pour atteindre son objectif ultime de redevenir champion du monde. Son entraineur habituel, Marc Ramsay, sera de retour dans son coin, après avoir accompagné David Lemieux à Brooklyn, le 6 décembre dernier. Roy Jones et Russ Anber seront eux aussi de la partie en tant que consultants.

Profitez de la prévente du 18 et 19 décembre exclusivement

Ceux qui désirent mettre la main, avant tout le monde, sur les billets pour le combat Kovalev c. Pascal, notez qu’ils seront en prévente à partir de 10 h, le 18 décembre jusqu’ au 19 décembre 18 h. Pour ce faire, il suffit de communiquer avec InterBox au numéro suivant : (450) 645-1083, au Club de Boxe Champion au (514) 376-0980, ou encore, si vous faites partie de l’infolettre d’Evenko

Mise en vente des billets

Le 20 décembre, dès midi, les gens pourront se procurer des billets pour ce gala lors de la mise en vente générale, à la billetterie du Centre Bell, au www.evenko.ca, ou encore par téléphone au 1-855-310-2525.

À propos de Main Events

Main Events a été fondée en 1978 par le défunt Dan Duva, c’est maintenant sa veuve Kathy Duva qui gérer la compagnie. Étant l’une des plus grandes compagnies de promotions au monde, Main Events a promu des légendes de la boxe telles qu’Evander Holyfield, Arturo Gatti, Lennox Lewis, Pernell Whitaker et bien d’autres. Présentement, Main Events assure la promotion du champion du monde unifié WBO, IBF et WBA des mi-lourds, Sergey « Krusher» Kovalev sorti vainqueur d’un combat contre la légende Bernard «The Alien» Hopkins. Ce combat a obtenu les plus grandes cotes d’écoutes de l’année en boxe. Main Events s’engage à faire la promotion de combats de qualités que les amateurs de boxeurs désirent voir.

À propos d’InterBox

InterBox, fondée en 1997 au Québec, propriété de Groupe Sportscene depuis 2004, est une organisation de boxe reconnue et respectée au Québec, et à travers le monde. Son objectif est de promouvoir, sur la scène locale et internationale, la boxe professionnelle grâce à des boxeurs de talent, encadrés par une équipe d’entraîneurs de haut calibre tout en disposant d’un soutien technique de pointe. InterBox produit et présente des événements de première qualité sur une base régulière et peut compter sur l’appui d’importants partenaires tels que Vidéotron, les restaurants La Cage aux Sports, Coors Light et Mise-o-jeu.

 

Information:

Ellen Haley / 973.903.6715 / ehaley@mainevents.com
Claire Couturier /438.394.2775 / ccouturier@cage.ca

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire