Button ravi du retour de Ron Dennis chez McLaren F1

2014-01-25_button

Jenson Button s’est montré enchanté du retour de Ron Dennis à la direction du McLaren Group. Le Britannique espère que ce nouvel élément aidera son équipe à retrouver les avant-postes.

McLaren a mis les choses à plat en présentant sa MP4-29. Suite aux résultats désastreux vécus l’an dernier, la structure de Woking a pris le taureau par les cornes en rappelant Ron Dennis à la direction du McLaren Group. Le Président de la marque a promis des changements et le départ surprise d’Éric Boullier chez Lotus fait déjà naître de fortes spéculations sur un éventuel remplacement du Team Principal Martin Whitmarsh.

Le retour de Ron Dennis a été accueilli favorablement par Jenson Button qui espère retrouver une monoplace compétitive après avoir vécu une saison difficile. « Cette équipe, sous le contrôle de Ron, a été championne du monde à de multiples reprises à l’époque d’Ayrton (Senna) et d’Alain (Prost) », souligne le champion du monde 2009. « Ron a tellement marqué l’histoire de cette écurie. C’est un vrai combattant qui a vraiment élevé cette équipe pendant toutes ces années. C’est une bonne chose pour l’équipe, une bonne chose pour Ron. Tout le monde est excité à l’idée que ce soit Ron qui commande en 2014. »

Jenson Button n’a aucun mal à faire part de sa frustration vécue l’an passé où aucune McLaren n’a terminé sur le podium, une première en trois décennies. « Ça fait encore plus mal de ne pas gagner. La troisième ou la quatrième place importe peu, c’est la victoire qui manque et qui fait le plus mal. Au court terme, le but est de débuter la saison avec une voiture fiable et si possible compétitive. Au-delà de ça, l’objectif reste le même : remporter le Championnat. Ça reste une constante lorsqu’on est dans une écurie comme McLaren. »

Les photos de la McLaren MP4-29 sont à retrouver sur ce lien. La vidéo de présentation est également disponible ici.

SOURCE: AUTOhebdo.fr

Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire