Brawn reviendrait chez McLaren

Ross Brawn

Ross Brawn à la place de Martin Whitmarsh chez McLaren, ce serait de plus en plus probable après le retour de Ron Dennis en tant que PDG du McLaren Group.

Brawn, qui a quitté son poste de patron de Mercedes à la fin de la saison 2013, a affirmé qu’il allait prendre quelques mois sabbatiques. Mais il pourrait faire son retour plus tôt que prévu si l’on en croit le journal Daily Telegraph qui estime que le Britannique a été contacté pour remplacer Whitmarsh, dont les résultats auraient fini par lasser le conseil d’administration.


Watson en doute

Un obstacle majeur à l’arrivée de Brawn chez McLaren serait toutefois les clauses du contrat qu’il avait avec Mercedes et qui pourraient lui faire obstacle pendant plusieurs mois. Toutefois, rappelons que McLaren avait laissé son ancien directeur technique, Paddy Lowe, transférer chez Mercedes assez facilement l’an dernier. McLaren pourrait se servir de cette entente comme précédent pour convaincre Mercedes de libérer Brawn plus tôt. Bien entendu, Brawn est libre de faire ses propres choix.

Dans le journal Daily Mail, l’ancien pilote McLaren John Watson affirme qu’il ne croit pas vraiment à l’arrivée de Brawn, « mais je ne pensais pas que Dennis serait nommé », a-t-il admis. En effet, peu de choses sont impossibles en F1.

© ESPN Sports Media Ltd.
Facebook Twitter Plusone Email

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire