Dans un communiqué publié samedi, l’agent et attachée de presse de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a averti que toutes les informations n’émanant pas des médecins qui ont en charge le septuple champion du monde « ne sont que pure spéculation. »
Pour celle qui a accompagné Schumi dans ses plus grands succès, le pilote allemand, qui a eu 45 ans hier, « est toujours dans un état critique mais stable » suite à son accident de ski survenu dimanche. Schumacher a passé une sixième journée dans le coma.
« Aucune conférence de presse ne sera tenue avant lundi », a-t-elle ajouté avant de mettre en garde la presse : « Toute les informations concernant l’état de santé de Michael n’émanant pas dés médecins ni de son management doivent être considérées comme fausses et de pures spéculations. »
Respect de la vie privée
Vendredi, certains médias allemands avaient laissé entendre que le pronostic vital n’était plus engagé.
Kehm a également mis les choses au point concernant la saisie de la caméra que portait Schumi au moment de son accident : « La caméra du casque de Michael a été remise de plein gré aux enquêteurs par la famille. Dire que la famille ne voulait pas la remettre n’est pas vrai. »
S’adressant aux médias, elle a ajouté : « Nous vous demandons de continuer à respecter la vie privée de la famille. »
Soyez le premier à commenter