Un texte de Michel La Rue
MONTRÉAL – C’est aujourd’hui qu’avait lieu la conférence de presse en marge du combat Kovalev-Pascal de samedi soir prochain au Centre Bell.
Dans une conférence de presse qui se déroulait sans histoire, une légère altercation est survenue entre les deux boxeurs lors du traditionnel face à face, après que la casquette de Kovalev eut effleuré le front de Jean Pascal lorsque celui-ci s’est approché du champion. Dès que ce dernier a tenté de retirer la casquette de Krusher , le Russe a rapidement poussé Pascal, furieux du comportement de ce dernier.
Au delà de cet incident, Pascal a comparé son combat de samedi à la fièvre des séries qui s’emparera du Centre Bell dans les prochaines semaines.
« Normalement, les Européens – et je dis ça sans connotation raciste – sont très bons dans la saison – surtout les Russes -, mais rendus en séries, ils ont de la difficulté quand ça compte, de mentionné Jean Pascal.
« Je considère le combat de samedi comme le septième match de la série finale de la Coupe Stanley. Il s’agira d’un match sans lendemain et la défaite n’est pas une option. J’aurai du cœur, du courage et des couilles – et de très grosses couilles à part de ça! »
La table est donc mise, ou plutôt la glace est prête, afin que dès samedi les spectateurs puissent assister au premier septième match du printemps, qui arrive en grande pompe cette semaine.
Soyez le premier à commenter